Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Protection, balcon et fenetre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chtitpanda
Premiers ronrons



Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 04/12/2005

Protection, balcon et fenetre Empty
MessageSujet: Protection, balcon et fenetre   Protection, balcon et fenetre EmptyLun 27 Fév 2006, 17:25

Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je tente quand même. Je demande un peu partout des solutions pour securiser mon balcon et une fenetre, je vous savoir si vous aviez des idées.

Voici la fenetre de la chambre, elle fait plus de 2 metres de hauteur, on voudrais au moins securiser jusqu'en haut du machin blanc pour pouvoir ouvrir la fenetre tranquillement quand il fait beau. En attendant on ferme la porte de la chambre a chaque fois qu'on ouvre la fenetre

Protection, balcon et fenetre Dsc019923zx
Protection, balcon et fenetre Dsc019937al

Et la c'est le balcon, en fait on a juste des endroits a securiser et on sais pas comment s'y prendre, il est en beton et par endroit y'a des trou, ils font 7 cm de large et 78 cm de haut. 7 cm c'est pas enorme mais j'ai peur que malgré tout elles arrivent (surtout Kiara qui est encore petite) a passer. On voit pas trop comment boucher ça.

Protection, balcon et fenetre Dsc019901ry
Protection, balcon et fenetre Dsc019911ks

Tant qu'on aura pas resolu ce probleme de securisation elles n'ont acces au balcon que sous trés haute surveillance et munie chacune d'un collier avec mes coordonnées a l'interieurs.

_________________
Protection, balcon et fenetre Bebetektessykiara1il
Blog de Tessy et Blog de Kiara
Revenir en haut Aller en bas
meluci
Fait son nid
meluci


Féminin
Nombre de messages : 131
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Protection, balcon et fenetre Empty
MessageSujet: Re: Protection, balcon et fenetre   Protection, balcon et fenetre EmptyLun 27 Fév 2006, 21:22

Il y a ce genre de matériel, assez facile à poser : Protection, balcon et fenetre 7b_1_b
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 43
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2005

Protection, balcon et fenetre Empty
MessageSujet: Re: Protection, balcon et fenetre   Protection, balcon et fenetre EmptyMar 07 Mar 2006, 12:34

bonjour avez vous trouvé une solution ? Chez moi, le balcon fait huit cm sur quatre, je loue, je n'ai pas acheté l'appartement. Un ami et ma mère m'on mis un grillage fin et solide avec je sais plus combien de bars, quatre je crois, en fer collé avec une patte extraiment colle forte je sais pas comment ça s'apelle. Ca tien bien même avec grand vent, sauf une barre, je plaque une table contre et ça à l'air de bien tenir. Ca fais deux ans que je l'ai, je crois. Il y a des planche en bois fixé je sais plus comment qu'avec l'espèce de colle-pate iper collante forte, ou ils ont rajouté autre choses, je ne sais plus. Faut savoir bien briquoler, c'est pas évidant. Pour les petit trou, essayer de fixer je ne sais pas comment une bache transparante ? OU bien les trucs que vous a montré Méluci.
Tenez nous au courant, s'il vous plait.
Bises

_________________
Protection, balcon et fenetre Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
http://milie-et-tigrou.skynetblogs.be
Chtitpanda
Premiers ronrons



Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 04/12/2005

Protection, balcon et fenetre Empty
MessageSujet: Re: Protection, balcon et fenetre   Protection, balcon et fenetre EmptyMar 07 Mar 2006, 14:13

On a pas reglé le probleme pour le moment, comme il fait pas tres chaud dehors on les laisse pas sortir, on risque d'avoir plus de probleme pour cet été. Par contre on a un autre probleme qui nous embete encore plus que les trous du balcon c'est Tessy. En fait quand on les laisse parfois aller sur le balcon (toujours sous tres haute surveillance) Tessy a qu'une envie c'est de sauté sur le rebord a cause des oiseaux, nous avont trés peur qu'elle tombe, on est au premier etage mais malgrés tout on veux pas la perdre.

Que faire pour l'empecher de sauté? Tessy adore sauté c'est comme sa qu'elle s'amuse le plus Embarassed

_________________
Protection, balcon et fenetre Bebetektessykiara1il
Blog de Tessy et Blog de Kiara
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 43
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2005

Protection, balcon et fenetre Empty
MessageSujet: Re: Protection, balcon et fenetre   Protection, balcon et fenetre EmptyMar 07 Mar 2006, 14:23

j'ai mon grillage qui les empèche de monter sur le rebor très étroit. sans grilliage il est difficile de faire quelques chose. L'attacher à une longue longe comme elle est sous surveillience vous la reprendrez vite dans les bras si elle s'emel dedant ou si elle se pend. Mais c'est pas une bonne idée je crois. Je ne sais pas quoi vous conseillier. Interdir les sortit jusquà ce que ce soit sécuriser, peut-être. Elle risque de vous sooler pour sortir mais au boit de deux mois, elle oubliera qu'elle était déjà allé dehor et que c'est merveillieu et ne réclamera plus.

Bisous

_________________
Protection, balcon et fenetre Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
http://milie-et-tigrou.skynetblogs.be
Chtitpanda
Premiers ronrons



Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 04/12/2005

Protection, balcon et fenetre Empty
MessageSujet: Re: Protection, balcon et fenetre   Protection, balcon et fenetre EmptyMer 15 Mar 2006, 09:00

Bon alors j'aimerai y mettre un filet seulement mon copain n'est pas trés trés chaud. Il aimerai bien lui aussi que les 2 miss puisse profité du balcon et que de ce fait il sait qu'il faut le securiser. Seulement avec un filet il aura l'impression d'etre en prison. Quand on a pris cet appartement on imaginait deja les miss sur le balcon heureuse mais il est vrai qu'on avait pas penser qu'il faudrais le securiser Embarassed et a pars le filet pour empecher Tessy d'avoir envie de sauté je voit pas trop quoi mettre d'autre :decu:::

_________________
Protection, balcon et fenetre Bebetektessykiara1il
Blog de Tessy et Blog de Kiara
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 43
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2005

Protection, balcon et fenetre Empty
MessageSujet: Re: Protection, balcon et fenetre   Protection, balcon et fenetre EmptyMer 15 Mar 2006, 10:37

Il existe des fillet ou grillage fin qu'on voit même pas qu'il y en a un. On le voit si, mais pas trop, le soleil rentre bien, le vent rentre bien, il s'y abituera. C'est ça, ou bien les chattes ne sortent plus.
Bon courage.

_________________
Protection, balcon et fenetre Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
http://milie-et-tigrou.skynetblogs.be
Chtitpanda
Premiers ronrons



Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 04/12/2005

Protection, balcon et fenetre Empty
MessageSujet: Re: Protection, balcon et fenetre   Protection, balcon et fenetre EmptyMer 15 Mar 2006, 14:02

Bon alors bonne nouvelle j'ai reussi a le convaincre, enfin c'est surtout ta phrase Jeanne qui l'a convaincu Very Happy par contre on a plusisuers soucis.

1- ou trouver ce genre de filet dont tu parle qui ce voit peu?
2- on a un balcon qui fait un peu un L et en fait y'a un coin ou on ne pourrais pas accrocher le filet comment faire? pareil on ne sais pas comment le fixer en bas vu que le balcon est en beton (je joins une photo).

Protection, balcon et fenetre Dsc022509si
Protection, balcon et fenetre Dsc022514mo

_________________
Protection, balcon et fenetre Bebetektessykiara1il
Blog de Tessy et Blog de Kiara
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 43
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2005

Protection, balcon et fenetre Empty
MessageSujet: Re: Protection, balcon et fenetre   Protection, balcon et fenetre EmptyMer 15 Mar 2006, 15:26

cool super ça :) bon sur les coté, je sais pas comment le fixer. En haut sais pas non plus. En bas, pouriez vous trouver quelque par des brique loude ? Le filet serai sous les briques lourde qui le tiendrai en plasse ? Je demanderai à l'ami comment il m'a fixé le grilllage. Ce grillage est fin et moi qui voit mal, je le voit pas trop, enfin il ne me gène pas. Il y a des planche et des bar en fer et une pate qui durci et collle très fort je sais pas comment ça s'apelle. Faut que je lui demande, mais je ne le vois pas souvant. Peut-être je dois vous montrer une photo ?

_________________
Protection, balcon et fenetre Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
http://milie-et-tigrou.skynetblogs.be
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 43
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2005

Protection, balcon et fenetre Empty
MessageSujet: Re: Protection, balcon et fenetre   Protection, balcon et fenetre EmptyMer 15 Mar 2006, 15:28

je sais pas où on achette des fillets et des grillages. A minica ? je sais pas. En tout cas, les fillets on voit toujours à traver non ? et une moustière ? pus pour que ça face comme les prison faudrai des bareau solide et gros, c'est pas pareil :)
Bises

_________________
Protection, balcon et fenetre Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
http://milie-et-tigrou.skynetblogs.be
meluci
Fait son nid
meluci


Féminin
Nombre de messages : 131
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Protection, balcon et fenetre Empty
MessageSujet: Re: Protection, balcon et fenetre   Protection, balcon et fenetre EmptySam 18 Mar 2006, 19:44

http://www.zooplus.fr/shop/chats/accessoires_pour_chat/filet_de_protection_balcon

Un bon choix de couleurs et de tailles ici, par exemple :)


Chtitpanda, si tu ne peux pas percer les murs, tu peux utiliser des barres de fixation télescopiques (comme pour les rideaux de douche), sinon tu perces et tu places des crochets. Bon courage :)
Revenir en haut Aller en bas
Chtitpanda
Premiers ronrons



Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 04/12/2005

Protection, balcon et fenetre Empty
MessageSujet: Re: Protection, balcon et fenetre   Protection, balcon et fenetre EmptyDim 19 Mar 2006, 19:09

Merci :cheers: j'ai deja passer une commande sur ce site, j'ai pris une souris avec un laser rouge, mais j'avais pas vu que y'avais des filets, je vais commander tout sa et acheter des barres de fixations telescopique car etant locataire je prefere pas toucher aux murs lol.

_________________
Protection, balcon et fenetre Bebetektessykiara1il
Blog de Tessy et Blog de Kiara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protection, balcon et fenetre Empty
MessageSujet: Re: Protection, balcon et fenetre   Protection, balcon et fenetre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection, balcon et fenetre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KOUTI (ex MASCARA)
» Sécurisation Balcon
» Chat enfermé sur balcon
» Rebord grande fenêtre et chat
» un chien et un chat emprisonné sur un balcon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: VOS MINOUS ET VOUS :: COMPORTEMENTS, SANTE,...-
Sauter vers: