Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 nouvelles de biscotte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bibine
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2006

nouvelles de biscotte Empty
MessageSujet: nouvelles de biscotte   nouvelles de biscotte EmptySam 12 Aoû 2006, 12:56

bonjour,
j'ai adopté biscotte hier et déjà elle fait parti de la famille.
nous l'avons surnommé bibine.........
elle est vraiment adorable, elle demande beaucoup de calins et ronronne.
c'est une petite chatte sage et elle est la minette que nous cherchions...
bonne pioche pour nous....
j'envoierai des photos d'elle plus tard...
Céline
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

nouvelles de biscotte Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de biscotte   nouvelles de biscotte EmptyLun 14 Aoû 2006, 21:43

Bonsoir,
Meme si je connais pas Biscotte car elle n'est pas passé par le local, je suis contente de savoir qu'un autre chat à trouvé le bonheur, merci à vous de lui avoir donné cette chance. Quelques photos nous ferait plaisir justement pour la connaitre. Merci au monsieur qui l'a accueillit aussi, il a fait un très bon geste, si seulement tout le monde pourait faire pareil...
Gros calin à Biscotte
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
bibine
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2006

nouvelles de biscotte Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de biscotte   nouvelles de biscotte EmptySam 11 Nov 2006, 18:11

bonjour,
mercredi dernier bibine a été stérilisée....
les 3 premiers jours elle a été un peu dans les vapes mais ca commence a aller un peu mieux.....
que dois-je faire pour faire le changement de propriétaire....
merci...
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

nouvelles de biscotte Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de biscotte   nouvelles de biscotte EmptyDim 12 Nov 2006, 22:50

Bonsoir,
C'est super que l'opération de bibine c'est bien passé. C'est tout à fait normal qu'elle soit dans les vapes quelques jours, pour le fifilles c'est toujours comme ça car la stérilisation pour elles c'est une vrai opération donc voilà, c'est normal.
Pour faire le changement de proprietaire, il faut passer au local avec le certificat de stérilisation de bibine faite par votre véterinaire (si vous l'avez pas vous pouvez toujours lui demander ou à défaut faite une photocopie de son carnet de santé première page + page avec les notes sur la stérilisation). Sur la base de ce certificat de stérilisation, il va falloir signer, vous et nous, la carte actuelle d'identification et puis vous allez repartir avec une partie de cette carte qu'il faudra l'envoyer au fichier felin et qui permettra de mettre bibine à votre nom. Voilà, j'espère que vous avez compris, sinon quand vous aller passer au local mes colègues vont tout vous dire.
Bon courage et bonne route bibine pour une longue et très heureuse vie. D'ailleur on pourait avoir une photo de toi comme promit ? Ca nous ferait plaisir :)
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
bibine
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2006

nouvelles de biscotte Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de biscotte   nouvelles de biscotte EmptyJeu 04 Jan 2007, 13:41

Revenir en haut Aller en bas
bibine
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2006

nouvelles de biscotte Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de biscotte   nouvelles de biscotte EmptyJeu 04 Jan 2007, 14:01

Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

nouvelles de biscotte Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de biscotte   nouvelles de biscotte EmptyJeu 04 Jan 2007, 18:46

elle est vraiment magnifique!
longue vie à bibine!

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
nouvelles de biscotte 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
nouvelles de biscotte 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : toulouse minîmes
Date d'inscription : 30/10/2006

nouvelles de biscotte Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de biscotte   nouvelles de biscotte EmptyVen 05 Jan 2007, 18:35

trop chou!!! vraiment jolie nouvelles de biscotte 896583
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles de biscotte Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de biscotte   nouvelles de biscotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles de biscotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZOÉ
» BIKINI BISCOTTE
» Loki (Chester)
» sauvetage urgent de 3 chatons affamés abandonnés dehors
» Des nouvelles de Shrila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: