Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelles de Histamine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Nouvelles de Histamine Empty
MessageSujet: Nouvelles de Histamine   Nouvelles de Histamine EmptyVen 15 Mar 2013, 11:55

Quelques nouvelles de Histamine environ 1 mois après son adoption :

"Bonjour,

Histamine va très bien et s'est parfaitement habituée à sa nouvelle maison. Elle vient sur nous maintenant pour "téter" et reste plus longtemps. Elle vient sur notre lit ds la nuit et se colle à nous.

Elle sort également. (On a profité du beau temps) d'abord petit à petit avec moi dès que je pouvais ds la journée : elle a fait le tour de la maison, ne va pas loin. et maintenant qu'elle sort seule, elle sait se montrer à la bonne fenêtre pour rentrer. Le vent et le froid ne lui on pas plus, mais dès qu'il y a du soleil, elle devient "carpette" et elle est bien. Par contre, la tombée de la nuit ne la pousse pas à rentrer le soir, elle rentre un peu tard, il faut que je l'appelle. Mais vu qu'elle n'est pas loin, elle fini par se montrer. Elle a également fait connaissance avec les chats des voisins.... de loin. je n'ai pas entendu de bagarre et je les chasse de tte façon dès que je les vois. A suivre...

Elle réclame souvent à manger qd elle sent les bonnes odeurs de nos repas, mais je suppose qu'elle finira par comprendre que ce n'est plus la peine de réclamer. On est également ds la phase "éducation" pour ce qui concerne les mordillements. Je trouve qu'elle fait souvent caca par rapport à mes anciens chats, c'est- à dire plusieurs fois par jour. Est-ce que ça a tjrs été le cas ?

Voilà, donc tt va bien. Maëlys commence à comprendre le fonctionnement des chats. Là aussi faut lui expliquer les attitudes et comportements. Elle commence à s'approcher doucement et je trouve que c'est très éducatif pour de jeunes enfants.

A bientôt.

Edith "

Nouvelles de Histamine 2013-011

Nouvelles de Histamine 2013-012

Nouvelles de Histamine 2013-013

_________________
Coup de projecteur :
Nouvelles de Histamine 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 19/02/2012

Nouvelles de Histamine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Histamine   Nouvelles de Histamine EmptyJeu 28 Mar 2013, 20:31

que de bonnes nouvelles Very Happy
trop adorable cette minette cat cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Nouvelles de Histamine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Histamine   Nouvelles de Histamine EmptyVen 08 Aoû 2014, 10:06

Histamine renommée Mimine va toujours très bien chez ses adoptants :)

_________________
Coup de projecteur :
Nouvelles de Histamine 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Nouvelles de Histamine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Histamine   Nouvelles de Histamine EmptyLun 26 Déc 2016, 19:40

26/12/16 : "Merci et joyeuses fêtes à vous aussi. Mimine va très bien et passe quelques jours de vacances chez ma mère car nous sommes sur Angoulême. Bonnes vacances."

_________________
Coup de projecteur :
Nouvelles de Histamine 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Nouvelles de Histamine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Histamine   Nouvelles de Histamine EmptyMar 02 Jan 2018, 12:20

02/01/18 : "Mimine va très bien. Bien frileuse cette année, elle est beaucoup plus à l’intérieur !!"

Nouvelles de Histamine ?id=131744&part=2&auth=co&max_width=800

Nouvelles de Histamine ?id=131744&part=3&auth=co&max_width=800

_________________
Coup de projecteur :
Nouvelles de Histamine 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Nouvelles de Histamine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Histamine   Nouvelles de Histamine EmptyJeu 05 Jan 2023, 20:40

5/01/23 : "Bonjour,
Je vous remercie et vous souhaite également une très bonne année 2023.
Ci joint 2 photos qui datent de ce matin avec ma dernière qui parle à Mimine. Tt va très bien pour elle, elle vieilli tranquillement, et réclame tjrs autant de câlins.
Je vous souhaite une bonne journée, à bientôt."

Nouvelles de Histamine Img_2023
Nouvelles de Histamine Img_2024


_________________
Coup de projecteur :
Nouvelles de Histamine 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Histamine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Histamine   Nouvelles de Histamine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Histamine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histamine
» Nouvelles d'Avoriaz (Adoptée en Fevrier 2022)
» Zahya et Rackham, Keops (milady)
» NOUVELLES DE LIZ
» SMILLEY FIV+ INSUFFISANT RENAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: