Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS

Aller en bas 
+28
julia86
poudoubou
gjoahaeven
ThorgalOrion
chami
Lanan
ChristelleECLT
Mortargent
Loupie
Amelieeeeeeee
alexandra31
chloé.m
lau
Valy
alicepascal
marie p
oquidort
Caspian
Lilly
Miloute
Nuits de Touny
milla038
christine 31
cecyle31
Karine
celine31
Jeanne
saha16
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS   LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS - Page 2 EmptyVen 03 Déc 2010, 20:34

Merci beaucoup pour cette initiative! Very Happy Les chats sans famille ont aussi droit à avoir des ptits cadeaux de noël Wink .
Nous avons besoin de tout! Des croquettes pour nourrir les minets, des médicaments pour les soigner (médocs vétos, et même certains médocs humains), des couvertures ou autres tissus pour leur faire des dodos douillets, de la litière (ils en utilisent beaucoup :/)des jouets pour qu'ils s'amusent... Même des boites de patée pour leur faire un ptit plaisir de temps en temps ou pour donner les médicaments à certains. Ou des boites de thon aussi, ils aiment bien^^
Enfin, plein de petites choses qui nous aident beaucoup.

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Lilly
Flaire les parages



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2010

LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS   LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS - Page 2 EmptyMar 07 Déc 2010, 16:14


Bonjour,

Merci pour votre réponse, on va essayer de faire un assortiment ! on a déjà pu récupérer en plus un panier et une cage de transport !

J'ai vu une annonce sur le bon coin qui, je pense, pourrait vous interressez, il s'agit d'un hotel à Blagnac qui va vendre samedi 11 décembre ses couvertures et dessus de lit ! D'après l'annonce, ils les vendent 2€ !

Voici le lien :

http://www.leboncoin.fr/linge_de_maison/157866622.htm?ca=16_s

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
oquidort
Flaire les parages



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2008

LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS   LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS - Page 2 EmptyLun 07 Fév 2011, 14:25

Bonjour,

Je renouvelle mon stock de dodos de chats et j'en ai donc pas mal à donner, des ronds, des ovales, couleurs assez vives.
J'aurai aussi quelques caisses de transports à donner mais il faut que je les sorte du fond du cagibi et que je les nettoie.
Seriez-vous intéréssés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafolidoki.com
marie p
Bénévole
Bénévole
marie p


Féminin
Nombre de messages : 309
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2011

LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS   LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS - Page 2 EmptyVen 05 Aoû 2011, 09:44

Bonjour,
je suis en train de trier mon carton à pharmacie pour savoir ce que je peux vous porter. Seriez-vous intéressés par du Météospasmyl ou pas ? Mon père est pharmacien et il me ramène quelquefois des fonds de stocks ...

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
alicepascal
Prend ses marques
alicepascal


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2012

LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS   LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012, 19:31

Hello,

Je m'appelle Alice, je suis venue ce week end voir Crumble à Labège avec mon fiancé et nous en avons profité pour discuter des dons faisables à l'assoc' avec Flora notamment. Nous venons dimanche au local pour accueillir l'adorable minou qui m'a tapé dans l’œil il y a un moment et qui est attendu, depuis dimanche, et par mon amour et par moi même avec impatience. Je crois que le gentil feulement de Crumble, lorsque Pascal a tenté de le caresser, a fait totalement penché la balance de son coté, le rendant gaga de ce chat. C'est mon chéri qui, tous les soirs de la semaine, m'a demandé si j'avais des nouvelles alors qu'avant, c'est moi qui en parlait tout le temps. Le coup de fil de Flora de ce soir l'a tellement ravi qu'il m'a appelé juste derrière, tout excité.

En fouillant mes armoires, j'ai trouvé pas mal de choses ne nous servant pas et il arrive que les gens de notre immeuble jettent des meubles que je récupère et que je lave/désinfecte pour être sure que notre chat (Et oui, nous avons déjà une petite tornade à la maison. Un petit mâle qui doit être un frère caché de Crumble niveau caractère !) n’attrape rien à leur contact.

Ma machine à coudre étant morte de plus, j'ai trop de choses qui s'amoncellent pour notre petit chez-nous et je me demandais si cela pouvait vous servir pour les apporter dimanche et faire ainsi une pierre deux coups :
- une petite table de chevet en bois, bon état, comportant un petit tiroir et une petite étagère qui supportent sans souci le poids d'un chat.
- Du linge troué ou déchiré recyclable en torchons ou en joujous (jeans, tee shirt, pulls, chaussettes, serviettes, etc). Si certains ont besoin de patrons de joujous qui résistent à une petite Tornade, je dois pouvoir les redessiner à la souris, n'hésitez pas à demander. Je sais que certains des linges pré-cités vous intéressent particulièrement mais et les autres ? Est-ce que je sépare ?
- des affaires de bureau (papier, etc), ou tout court (sopalin, coton, etc, sacs poubelle). Ça j'ai lu que oui, je vous ai donc déjà préparé un sac.
- une grande planche à repasser presque neuve, n'ayant presque jamais servi.
- un petit aspirateur sans sac pas très fort cependant.

Je ne sais pas non plus si cela peut servir à quelqu'un mais le Lidl de la rue bayard était, du temps ou je bossais dans l'infographie, mon fournisseur gratuit en cartons divers, j'y venais toutes les semaines y faire le plein de cartons propres et pliés. Ils seront peut être heureux, si cela peut être utile, d'avoir d'autres bénéficiaires si certains ont des chats qui aiment énormément cela ou si l'association en a besoin.

Pardonnez d'ailleurs la question qui me vient. Je n'ai guère de contact dans ce milieu sur Toulouse mais en lisant vos demandes de dons, je me suis rappelée une recherche de partenariat que j'avais dû effectuer il y a quelques années dans le cadre du lycée.
Quelqu'un de l'association a t'il déjà pris contact avec les gros magasins vendeurs de tissus en rouleaux, aux alentours de Toulouse ?
Ils se retrouvent parfois avec des fins de rouleaux invendables car trop petits,décolorés ou légèrement déchirés, etc. Peut être accepteraient-ils de vous les offrir gracieusement contre un mot de remerciement sur le site de l'association ? Je sais qu'ils font des dons à certaines associations et l'échange de pub est souvent très apprécié par ce genre de magasins.


Sinon, est-ce que lors de votre prochaine "sortie brocante", nous pouvons apporter des choses à vendre pour l'association ? On a des petits objets à la maison qui ne nous servent à rien, ne serviraient sans doute à rien à l'assoc' (vous auriez utilité de poupées en porcelaine ou de pots de peinture (pas pour murs) sérieusement ? Very Happy ) mais pourraient trouver preneurs ailleurs... Et comme nous sommes horriblement flemmards, nous n'avons jamais trouvé le courage d'aller les revendre par nous même.

Merci d'avance pour vos réponses et merci encore de nous permettre d'essayer de rendre tout heureux Crumble.


Dernière édition par alicepascal le Mer 17 Oct 2012, 20:00, édité 2 fois (Raison : correction d'horribles fautes pas belles.)
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Bénévole
Bénévole
Valy


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/06/2011

LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS   LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012, 08:51

Bonjour
Merci pour toutes ses propositions :)
Flora n'a pas accès pour quelques jours a internet. Elle m'a dit que vous viendrez demain au local pour l'adoption de l'adorable Crumble. Vous verrez que c'est tout tout petit et que du coup nous ne pouvons pas y mettre trop de choses!
Ce qui est sur c'est que tout ce qui concerne le ménage (sopalin, sac poubelle .. ) on a en un grand besoin. Pour le reste le mieux c'est d'en discuter de vives voix sur place. Par exemple la petite table de chevet nous verrons si nous lui trouvons une petite place pour en faire un petit dodo pour nos minous LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS - Page 2 162153
A demain
Valérie
LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS - Page 2 392932

_________________

Revenir en haut Aller en bas
lau
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 173
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2006

LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS - Page 2 Empty
MessageSujet: don pour octave   LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013, 17:21

Bonjour,
Je vous poste demain un don de 100 euros ! c'est ma participation pour vous aider pour l'année 2013. C'est plus spécialement pour aider Octave pour son opération coûteuse.
J'espère que vous aurez d'autres dons et que l'opération sera possible.
Je voulais l'annoncer sur le forum pour donner une petite bonne nouvelle car je vois qu'il y a eu des mauvaises nouvelles commes les 2 chats dont l'adoption est annulée et le petit que garde Cloé qui est malade. (j'espère d'ailleurs que ce ne sera pas trop grave).
Bonne continuation et bon courage surtout.
laurence
Revenir en haut Aller en bas
chloé.m
Fait son nid
chloé.m


Féminin
Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 22/09/2012

LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS   LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013, 17:30

Merci à vous! c'est très gentil! je pense ne pas me tromper en disant que peu importe le don, tout est important!

Hizi est costaud! je compte sur lui pour qu'il aille mieux avec mon aide Very Happy en tout cas c'est gentil d'avoir eu un petit mot pour lui!

_________________
Les adoptés: Hyoli, Brioche, Patoun, Poussière, Galia, Tyrion, Stark, Shae et Sensa!
Petit ange partit trop tôt: Hizi Joli, Ieko et petit chaton ...

Chloé
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS   LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013, 18:34

Merci beaucoup pour Octave, ça va vraiment beaucoup nous aider ! Very Happy Merci !

_________________
Coup de projecteur :
LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS - Page 2 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Amelieeeeeeee
Fait son nid
Amelieeeeeeee


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2013

LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS   LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013, 20:07

Bonjour,

Je n'ai pas réussi à ouvrir un nouveau post donc je mets mon message ici.

J'ai 3 petits sacs de croquettes (1 sac a été ouvert mais pas consommé, Ramses a gouté une croquette, il n'aime pas)

Il y a :
- 400g de Royal Canin "Neutered Young Male"
- 1,2kg de Specific "Crystal prevention" pour la prévention des calculs de struvite
- 250g de Hill's "Vetessentials Young Adult"

Ça intéresse l'asso?
LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS - Page 2 793608image

Je peux les déposer Vendredi prochain.



_________________
Amélie, heureuse adoptante de Ramses et Lully cat :joker:

Mes loulous en accueil: Bob, Shumi et Félix

"L'heure de la sérénité est venue, dit le chat. Lisse ma fourrure, et je chanterai pour toi. Et mon chant guérira toutes tes blessures."
Revenir en haut Aller en bas
Loupie
Flaire les parages



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2012

LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS   LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013, 09:07

Bonjour,

Est ce que des cartons vous intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS   LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013, 21:33

oui en ce moment on en mets en dodos et les chats se font les griffes ;o)
merci

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS - Page 2 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS - Page 2 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Loupie
Flaire les parages



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2012

LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS   LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013, 10:25

saha16 a écrit:
oui en ce moment on en mets en dodos et les chats se font les griffes ;o)
merci
Il faut vous les déposer ou vous pouvez venir les chercher (nous sommes du côté de Castelnaudary...)
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS   LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013, 19:29

ça nous fait un peu loin. si vous venez sur toulouse éventuellement, mais sinon on arrive à en trouver dans les supermarchés, merci à vous
cordialement

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS - Page 2 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS - Page 2 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Mortargent
Flaire les parages



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2014

LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS   LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS - Page 2 EmptyDim 05 Jan 2014, 11:41

Bonjour à vous,

avant tout merci pour tout ce que vous faites, cela fait chaud au coeur de voir les miracles que vous réussissez. J'ai 2 chats norvégiens chez moi, et pour leur faire plaisir je leur ai acheté pour Noel des boites de nourriture humide Granatapet. Or, ils n'aiment pas du tout du tout... Du coup je me retrouve avec quasiment 24 boites de 200g de nourriture pour chat http://www.zooplus.fr/shop/chats/boites_sachets_barquettes_chat/granatapet_boites_chat/347852 de 4 genre différents ( crevettes, poissons, poulet et volaille de mémoire ).

Du coup, je me demandais si je pouvais vous les faire parvenir par poste ou livreur DHL par exemple. Je ne sais pas si vous avez un contact genre transporteur précis pour ce genre de dons en nature que je pourrai payer pour qu'il fasse l'expédition...

Sinon je verrai, si cela vous intéresse évidemment, s'il était possible de faire des paquet via Colissimo ou autre du même genre. Je suis à l'autre bout de la France malheureusement, sinon je serai passé vous les déposer.

A bientôt j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 19/02/2012

LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS   LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS - Page 2 EmptyDim 05 Jan 2014, 13:32

Bonjour,

Oui nous sommes intéressés :)

Vous pouvez faire parvenir votre don par Laposte à l'adresse suivante qui est le siège social de l'association:

Association l’École du Chat Libre de Toulouse
Chez Sandrine Comas
36 rue de l'Ousseau
31830 Plaisance du Touch

Bon nombre de nos protégés se régaleront j'en suis sûre! LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS - Page 2 616808 


 LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS - Page 2 392932  d'avoir pensé à nous, vous allez faire des heureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS   LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS - Page 2 EmptyDim 05 Jan 2014, 14:32

Je rectifie. Les courriers et les colis qui rentrent dans une boite aux lettres c'est ok à mon adresse.

Mais les gros colis, c'est chez Mathilde, car je galère pour les récupérer à la poste vu que je rentre tard le soir et que le week end je suis en expos...
sinon chez ma mère :

simone comas
63 bis avenue des guis
31830 plaisance du touch

merci à vous!!!!

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS - Page 2 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS - Page 2 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 19/02/2012

LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS   LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS - Page 2 EmptyDim 05 Jan 2014, 14:38

LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS - Page 2 572367  pardon pour mon erreur :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Mortargent
Flaire les parages



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2014

LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS   LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS - Page 2 EmptyDim 05 Jan 2014, 15:32

Merci pour vos réponses. je vais aller demain matin à la Poste voir combien de colis je dois faire car 24 X 200g ça pèse et surtout ça prends de la place mine de rien... Je verrai selon le nombre de colis nécessaires si je le fais en 1 envoi ou en plusieurs. Mais quoi qu'il en soit je les ferai partir au plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 19/02/2012

LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS   LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS - Page 2 EmptyDim 05 Jan 2014, 22:01

très bien :) n'hésitez pas à nous tenir au courant et encore merci!  LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS - Page 2 392932  pour eux!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Mortargent
Flaire les parages



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2014

LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS   LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS - Page 2 EmptyLun 06 Jan 2014, 14:15

Bon.... désolé mais changement de programme. Il me coute plus cher de vous envoyer la nourriture que de l'avoir achetée. Du coup je vais la donner à un centre plus proche de chez moi en la déposant moi même. Mais comme je vous l'ai promis, voici ce que je propose. Je vais passer commande sur Zoo+ et faire livrer dans vos locaux si vous le voulez bien... Faites moi une liste de ce dont vous avez besoin et que je peux trouver sur le site, je commande aujourd'hui et vous serez livrés dans la semaine.

Vu que je n'ai pas encore fait de don à votre oeuvre, mettons que ça en fera partie... Du coup, je propose un montant approximatif de 200 ou 250 euros de produits à acheter sur Zoo+, faites moi la liste et je vous fais envoyer tout cela si ça vous convient.

Encore désolé pour les boites, mais dépenser 45 euros pour envoyer 35 euros de nourriture est absurde d'autant que z+ livre gratuitement... J'attends votre liste de commande au plus vite comme cela tout sera expédié rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
Lanan
Fait son nid
Lanan


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Saint Paul sur Save
Date d'inscription : 01/07/2013

LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS   LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS - Page 2 EmptyLun 06 Jan 2014, 21:23

Réponse de la part de Sandrine (Désolée, elle est débordée en ce moment avec tous les chatous...)

Elle m'a fait la liste de ce qui manque en priorité, tu fais ton choix ! (Et il y en a du choix !  :o ) :

-De la patée en tetrapack Bozita (Bouchée en sauce) au poulet ou saumon
-Des boites Almo Daily menu poulet thon
-Des croquettes et de la patée spéciale pour chat ayant des problèmes de diarrhée (gastro intestinal) : kattovit par exemple
-Des croquettes et de la patée renales pour Douceur
-Des croquettes Hypoallergenic pour Hisop et Aska
-Des croquettes/patée pour chats diabétiques

Voilà voilà !  LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS - Page 2 2144838163 LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS - Page 2 2144838163 LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS - Page 2 2144838163 

Merci beaucoup beaucoup beaucoup de la part de les minous de l'assoc !  LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS - Page 2 896583
Revenir en haut Aller en bas
Lanan
Fait son nid
Lanan


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Saint Paul sur Save
Date d'inscription : 01/07/2013

LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS   LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS - Page 2 EmptyLun 06 Jan 2014, 21:33

Desolé pour le double post, impossible d'éditer avec le téléphone :
La nourriture pour chat diabétiques est pour Yeti et Ricou

_________________
Svetlana, FA.
En accueil :
-Jolie, minette noire et blanche 2 ans. ----> A changé de FA !
-Jack'uz (3mois)
- Jaz'tick (3 mois)
-Deux chatons en soins, accueil recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Mortargent
Flaire les parages



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2014

LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS   LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS - Page 2 EmptyLun 06 Jan 2014, 22:55

Bon.... je tente de passer commande, j'espère trouver tout cela sur le site, au pire je vous demanderai des précisions sur les liens... on verra bien

des marques en particulier ou je prends tout chez Kattovit pour les chats à problèmes ( reins, hypoallergéniques, etc... ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Mortargent
Flaire les parages



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2014

LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS   LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS - Page 2 EmptyLun 06 Jan 2014, 23:16

Voilà, commande passée, comme je n'avais pas forcément tous les détails des marques et types de produits et qu'il en existe 25 000 de chaque, j'ai pris un peu au pif, vous me direz si je me suis planté ou non...

Je ne sais pas si je peux mettre un lien de ce que j'ai commandé histoire que vous me disiez si je ne me suis pas planté, au pire je vais faire un copier coller du bon de commande.

Réception du colis chez Mme Comas Simone dans le courant de la semaine je pense...

Commande :

Produit / prix unitaire / quantité commandée

Bozita Bouchées en sauce 6 x 370 g pour chat- saumon / 7,50 € / 5
Bozita Bouchées en sauce 6 x 370 g pour chat- poulet, dinde / 7,50 € / 5
Almo Nature Daily Menu 6 x 170 g pour chat- thon, poulet / 4,99 € / 10
Kattovit Gastro 6 x 175 g pour chat- dinde / 6,99 € / 5
Kattovit High Fibre 6 x 175 g pour chat- 6 x 175 g / 6,99 € / 3
Advance Veterinary Diets Hypoallergenic Feline pour chat- 1,5 kg / 16,90 € / 3
Kattovit Sensitive pour chat- 3 kg / 19,90 €  / 2
Royal Canin Veterinary Diet -Hypoallergenic DR 25 pour chat- 4,5 kg / 39,90 € / 1
Veterinary Diet Renal, thon pour chat- 24 x 100 g / 24,99 € / 2
Royal Canin Veterinary Diet - Urinary S/O LP 34 pour chat- 3,5 kg / 34,90 € / 1
Royal Canin Veterinary Diet Urinary S/O Moderate Calorie 3,5 kg / 33,90 € / 1
et enfin
Royal Canin Veterinary Diet - Urinary S/O High Dilution- 3,5 kg / 34,90 € / 1



Dernière édition par Mortargent le Lun 06 Jan 2014, 23:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS   LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» appel à dons fournitures de bureau
» dons croquettes hills s/D
» APPEL A DONS : croquettes spécifiques urgent
» [ Collecte de dons ] Aidez nous à nourrir nos 32 chats sous croquettes spécifiques !
» Les besoins du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: L'ASSOCIATION : NOUS CONNAITRE, NOUS AIDER :: NOUS AIDER-
Sauter vers: