Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 1 question sur parrainage : LILAH

Aller en bas 
+8
PierreAlain
Aurélie
Jeanne
Che
meluci
Caspian
crina
bastet
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

1 question sur parrainage : LILAH Empty
MessageSujet: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH EmptyMar 07 Mar 2006, 16:50

Bonjour.
Ce courrier s'adresse à Caroline Certain ou a toute parsonne qui s'occupe du parrainage. Je ne sais pas si elle le verra sur le site, sinon je compte sur les membres du chat libre pour lui passer le message. merci d'avance.

Je viens de voir que la petite Marla est adoptée (c'est un grand bonheur). Je vous ai envoyé il y a 4 jours un chèque de parrainage pour cette minette qui donc aujourd'hui n'est plus à adopter. Je voudrai donc parrainer à la place la belle Lilah qui vient d'arriver au local et dont l'histoire me touche beaucoup. En espérant que cela lui portera bonheur !
Gros calin à elle.
Diane
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

1 question sur parrainage : LILAH Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH EmptyMar 07 Mar 2006, 17:35

Bonsoir Diane,

Merci beaucoup pour votre parrainage, il va être transféré pour Lilah surtout que la pauvre petite en aura besoin vu l'opération de son oeuil à faire quand elle sera un peu mieux dans sa peau. Merci pour elle.
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

1 question sur parrainage : LILAH Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH EmptyMer 08 Mar 2006, 10:15

Merci surtout à vous tous pour ce que vous faites pour les chats.
Merci également de m'avoir répondu si vite.
Pour renseignement : combien coute l'opération que doit subir Lilah ? Si je peux je tacherai de donner une petite participation. J'aimerai faire tellement plus ! Pas facile tout cela !
Diane
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

1 question sur parrainage : LILAH Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH EmptyMer 08 Mar 2006, 10:29

Personnellement, je ne sais pas combient son opération coutera, dès que j'ai l'info je vous tiendrai au courant. Toute participation aussi modeste qu'elle soit est vraiment bienvenue. On a également la petite siamoise qui a besoin d'une opération du femur d'environ 300 euros. Moi aussi j'aimerai faire plus mais parfois ce n'est pas possible et on fait ce qu'on peut, chacun à son niveau mais absolument tout compte et ce n'est pas en vain.

Sinon, j'aurai une petite question car j'ai vu l'annonce de Bastet et j'ai vu que c'est Tilda qui l'a eu en accueil un moment. Est-ce que vous n'êtes pas sa soeur par hazard ? Je connais Tilda et je l'apprecie beaucoup. Elle vient pas souvent au local à cause de son travail mais c'est toujours un plaisir de la voir. J'espère qu'elle va bien. Si vous êtes sa soeur, transmetez lui mon bonjour et que sa "protégée" Fantine est en accueil dans une famille très bien et elle fait des progrès doucement.
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

1 question sur parrainage : LILAH Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH EmptyMer 08 Mar 2006, 13:42

C'est Tilda qui nourrissait Bastet dans sa résidence et qui l'a capturé et ammené au local.
Oui, Cristina, Diane, la bip de Bastet, est bien la soeur de Tilda Very Happy

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

1 question sur parrainage : LILAH Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH EmptyMer 08 Mar 2006, 15:46

Cristina

Comme vous l'a précisez Caspian, je suis bien la soeur de Tilda (qui n'avait pas Bastet en accueil mais qui la nourrissait et l'a amenée au local). C'est d'ailleur elle qui nous a convaicu de l'adopter car elle ne supporté pas qu'elle soit relachée vu les dangers qu'elle encourais...c'est elle aussi qui nous a fait adopter Margotte, la fille de Bastet..C'est tout une histoire !! :drunken:
Je lui passerai le bonjour pour vous par téléphone car j'habite à 800 km de Toulouse (vous devez la voir plus souvent que moi !). Je sais qu'elle vient très régulièrement sur le site et que de toute façon elle verra votre message.
Merci de me tenir averti pour l'opération de Lilah. je tacherai de faire un petit geste pour elle.

Diane
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

1 question sur parrainage : LILAH Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH EmptyMer 08 Mar 2006, 16:39

Ca y est, j'ai tout compris. Tilda a fait un très bon travail pour vous convaincre et je pense que vous ne regretez absolument pas du tout vu comment vous parlez de Bastet et Margotte qui ont l'air des petites princesses :)
Pour Lilah, affaire à suivre, je vous tiendrai au courant.
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

1 question sur parrainage : LILAH Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH EmptyMer 08 Mar 2006, 16:56

C'est vrai, Bastet et Margotte sont mes petits amours, très voire trop chouchoutées, mais je suis comme cela. Avant elles j'ai eu d'autres chats que j'aimais tout autant, dont Bébé, une superbe chatte récupérée alors qu'elle n'avait que 2 ou 3 mois. Pour l'histoire c'est elle qui nous à choisie car un jour où la voiture était arrétée, elle c'est installée dedans, toute malheureuse qu'elle était mais aussi très belle (chatte toute blanche à poils longs) mais aussi pleinne de puce..depuis ce jour elle ne nous a plus quittée..une merveille cette minette (un vrai comportement de bébé d'où son nom). Le jour où ils sont tous décédés (Bébé fut la dernière) je ne voulais plus de chat car j'ai eu trop de chagrin (je m'attache trop à mes animaux)
...1 ans 1/2 après est arrivée Margotte, puis 7 mois après Bastet...et voilà une nouvelle vie qui commence.
Bon, je voulais faire court et voilà que je suis repartie dans mes histoires.. Sleep
A bientôt
Diane
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

1 question sur parrainage : LILAH Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH EmptyVen 17 Mar 2006, 21:28

Bonsoir Diane,

Juste un petit mot sur Lilah que vous avez parainé récemment. Elle a été prise en accueil lundi dernier par une bénévole (MJ) pour la surveiller de pret. Depuis, elle a vu son véto 3 fois (tous les 2 jours) qui lui a fait des hidratations, vitamines, netoyé la bouche, les oreilles, couper certains poils etc etc, bref ils ont fait tout ce qu'ils ont pu faire. MJ s'en est occupé d'elle de manière examplaire, avec son bouillon de poulet (sa potion magique), de AD forcé et tout le reste du traitement jusqu'à des heures tardives dans la nuit, Lilah a aujourd'hui une meilleure mine, son oeuil sain à l'air ok (il commencait à faire la gueule aussi) et commence difficilement à faire ses besoins. Bon, ce n'est pas gagné encore et il faut pas trop s'avancer mais j'ai beaucoup d'espoire que Lilah s'en sortira. Une fois "sur ses pattes" on poura penser à opérer son oeuil malade mais pas avant. Voilà, je pensais que ça vous ferai plaisir qu'il y a des fortes chances que Lilah survive et que peut-être votre parainage lui a porté chance. Notez que son retablissement (si elle s'en sorte) ne sera pas rapid car elle est très atteinte de partout, le véto de MJ ne pensait pas qu'elle va survivre mais là il y a de l'espoire comme je viens de le dire.
Merci encore pour votre geste.
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

1 question sur parrainage : LILAH Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH EmptySam 18 Mar 2006, 10:05

Merci cristina pour ces informations. Cependant je ne pensais pas que cela était si grave pour Lilah. Heureusement qu'il y a un sérieux espoir de la sauver. Je vais continuer à penser très fort à elle en souhaitant que cela puisse lui donner le courage de se battre. Mais je pense qu'elle en a !
Merci infiniment à la personne qui s'occupe si bien d'elle et qui la bichonne à chaque instant.
J'espère que les prochaines nouvelles seront tout aussi encourageante. C'est très gentil de votre part de me tenir averti de l'évolution, mais je sais que toutes les personnes du chat libre ont un grand coeur.
Bonne continuation et beaucoup de calins à la petite puce (si vous la voyez).
Diane
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

1 question sur parrainage : LILAH Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH EmptySam 18 Mar 2006, 19:42

Bonsoir Diane,

J'ai vu Lilah aujourd'hui est son évolution est très visible. Bon, elle est ecnore très mal mais vu comment elle était le weekend dernier (je pensais pas qu'elle survivera), là je pense qu'elle va se battre jusqu'au bout de ses forces. Elle a l'air bien mieux et son oeuil sain est bien clair et il ne coule plus du sang (eh oui, c'était ça aussi). Elle te regarde quand tu lui parle et semble être contente quand tu va la voir. Elle commence à manger seule du steak haché et la paté AD et adore être au chaud dans une super couverture. Je veux pas donner des fausses espoires car tout peu encore arriver mais elle va dans le bon sens. Ca va prendre un temps fout pour qu'elle s'en remette de tel manière afin qu'elle puisse supporter l'opération de l'oeuil malade. Ma copine/bénévole aussi s'en occupé énormement et Lilah lui donne beaucoup de travail mais elle est contente si Lilah s'en sortira, c'est tous ce qu'on lui demande, qu'elle s'en sorte. Après adoptable ou pas, peu importe on trouvera une solution mais qu'elle soit un bonne santé. Je vous donnerai d'autres nouvelles dans les jours qui suivent, surtout si j'ai quelques chose d'important à dire. Faitez une petite prière pour elle, elle en a encore bien besoin.
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
meluci
Fait son nid
meluci


Féminin
Nombre de messages : 131
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

1 question sur parrainage : LILAH Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH EmptyDim 19 Mar 2006, 21:13

Bon courage à la minette... 1 question sur parrainage : LILAH 3478584124
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

1 question sur parrainage : LILAH Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH EmptyMar 21 Mar 2006, 22:10

Des petites nouvelles de Lilah 1 question sur parrainage : LILAH 896583 : la miss se porte un peu mieux. Elle mange d'elle-même maintenant et commence à bien manifester son mécontentement 1 question sur parrainage : LILAH 175209 lors des soins vétos :)
Encore en traitement, des kilos à prendre :sumo:::: , puis prévoir un peu plus tard l'opération de son oeil affraid et un petit brushing :afro: . Mais, sauf complication, la petite est sauvée 1 question sur parrainage : LILAH 349570

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

1 question sur parrainage : LILAH Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH EmptyMer 22 Mar 2006, 08:57

C'est merveilleux de telles nouvelles. :P Je suis si heureuse quoi que je sache qu'il faille attendre encore un peu pour être plus sure du pronostique. Mais voilà, cela me met de bonne humeur dans ces temps plutot difficiles.
Je vous fais bientot parvenir un petit chèque pour modeste participation aux frais et opération. Je ne sais plus si je doit l'envoyer à Melle Certain avec un petit mot disant que c'est pour Lilah ? De toute façon je sais que cela arrivera alors je ne me fais pas de soucie.
Ma petite Lilah, je pense beaucoup à toi et à toutes ces personnes qui se battent pour toi. Je vous souhaite beaucoup de courage dans ce combat pour la vie.
:bravo::::
Diane
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

1 question sur parrainage : LILAH Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH EmptyMer 22 Mar 2006, 09:20

J'ai eu Lilah au téléphone hier soir, elle va bien d'après ce qu'elle m'a dit et veut presque sortir et faire un tour dans la maison. Elle en a marre d'être gavé de force et son infirmière privée (MJ) aussi d'être mordu les doigts alors elle s'est mise à manger toute seule mais préfére la paté. Le répas du soir c'était un coctail de paté whiskas, AD et croquettes chaton avec un peu d'huile de colza (si je me rappel bien). Elle n'a pas aimé le cachet d'antibio mais elle l'a finalement prit et pareil pour les vitamines et les trucs pour son poils. Elle dorm au chaud bien enveloppé dans une couverture. Petit problème de litière : le pipi va au bon endroit mais pas le reste, enfin c'est pas grave pour l'instant.
Comme a dit Laetitia, sauf complications elle est sauvé et sans blague je l'ai enttendu au tél quand elle parlait avec MJ pour vous dire qu'elle sait bien se faire enttendre. D'ailleur MJ est très contente pour elle et aussi nous demande de vous donner de ses nouvelles car elle n'arrive pas encore à poster un message sur le forum mais ça viendra.
Bisous
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

1 question sur parrainage : LILAH Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH EmptyMer 22 Mar 2006, 13:27

C'est super ces nouvelles, cela confirme ce que dit Caspian;
Enfin elle s'exprime ce qui est bon signe...et elle mange bien...
Merci de faire l'intermédiaire pour les nouvelles, cela me fait très plaisir.
Au fait, savez vous à peu prêt qu'elle âge à Lilah. Au début je croyais que s'était un grand chaton et j'ai cru comprendre il y a peu de temps qu'en fait elle n'était pas si jeune que cela. Question
Diane
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

1 question sur parrainage : LILAH Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH EmptyMer 22 Mar 2006, 14:11

Pour son age, on sait pas car en fait elle n'a quasiment plus des dents ! Les vétos pensent qu'elle est assez agée mais je me rappel plus s'ils ont donné une estimation ou pas. Vu son état ce n'était pas facile d'estimer je pense.
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

1 question sur parrainage : LILAH Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH EmptyMer 22 Mar 2006, 21:14

Bonsoir Diana
Me voici en direct, grace au conseil de filles ma nourrice est en mesure de répondre enfin, elle n avait trop le temps c est vrai, mais elle ne pas très doué pour l ordinateur en plus elle fait plein de fautes d orthographe.
Je suis mieux et je commence à vouloir manger toute seule, j adore le wiskas mais MJ me donne d AD en plus, bon je la laisse faire car maintenant ne me gave plus.
Mes pattes arrières sont encore un peu faibles mais ma tête se tiens bien droite et je réclame mon répas d une forte voix.
Pour mon âge, je suis coquette et je rien dit quand le veterinarie a fait une tête un peu bizarre pour répondre à la question, toujours la même, notre âge.
MJ a répondu "1000 ans au moins", le veto soulagé a confirmé "au moins"
J ai une marge de confusion et je peux encore donner de surprises.
Merci Diane pour votre parrinage et à bien tôt. Bissous
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

1 question sur parrainage : LILAH Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH EmptyJeu 23 Mar 2006, 13:50

Merci à vous pour tout ce que vous faite pour Lilah. Je suis ravie de tant de bonnes nouvelles. Je constate que jour après jour elle prend des forces. Sur la photo d'elle mise par l'associassion elle fait tellement minuscule que c'est vrai que dans un premier temps je l'aurais cru très jeune. A savoir par où elle est passée pour en être arrivée là aujourd'hui!! J'espère qu'il lui reste de longues et belles années à passer une fois remise de tous ses maux...
Merci de continuer (si vous le pouvez) à me faire part de ses progrés. Très GROS calins à ma p'tite puce...Je vous laisse le soin de lui faire pour moi.
Diane 1 question sur parrainage : LILAH 2209032115
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

1 question sur parrainage : LILAH Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH EmptyVen 24 Mar 2006, 22:02

Bonsoir Diana,
Je suis bien, je tiens la tête bien droite et mes pattes arrières ont plus de force. J aime bien la paté et les croquettes Kitten.
J ai une coupe un peu bizarre car Ché me coiffe et coupe mes poils qui sont emmelés, je n aime pas trop et parfoir je lui donne un coup de dents, bon un coup avec mes deux canines.
Je dorms beaucoup et j aime bien être bien au chaud. Je préfere oublier tous les mauvais moments que j ai passé et je fait de beaux rêves de ma vie d avant.
Bissous
Lilah
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

1 question sur parrainage : LILAH Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH EmptySam 25 Mar 2006, 09:06

Ma p'tit Lilah
Je vois que ton combat porte ses fruits. Tu dois bien avoir changé depuis la dernière (et seule photo de toi).
Si "Che" peut mettre des photos de toi ce serait super. Demande lui si elle a un appareil numérique, je serais très heureuse de voir les changements opérés sur toi.
Pour la coupe de tes poils sache que c'est pour ton bien et que pour que tu sois encore plus jolie.
Je te fais de gros mamour
:zolie:::: Diane
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

1 question sur parrainage : LILAH Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH EmptySam 25 Mar 2006, 21:34

Ché vient de me faire des photos, je ne voulais pas trop, elle était penible avec le flash. En plus elle ne sais pas les mettre sur le site mais elle vont arriver.
Bon Diana, il ne faut avoir peur de mon aparence, la coupe n est pas terrible, Ché est franchement mauvaise comme coiffeusse.
Dis moi comme tu me trouves.
Bisous
Lilah
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

1 question sur parrainage : LILAH Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH EmptyDim 26 Mar 2006, 16:08

Photos de la star!! :photoss::::

D'abord, on pose pour les fans :zolie::::
1 question sur parrainage : LILAH 1383828img0pt

Un petit creux? Les gamelles sont là! 1 question sur parrainage : LILAH 616808
1 question sur parrainage : LILAH 1383817img0yh

Après toutes ces émotions, des calins! :patoune::::
1 question sur parrainage : LILAH 1383826img4ps

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

1 question sur parrainage : LILAH Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH EmptyDim 26 Mar 2006, 18:16

Voilà Diana, mes photos, tu vois je ne suis pas encore très belle mais à côte de la photo du site, je fais d enormes progrès. Ché m apelle ET, l extraterrestre comme elle me regarde avec amour je ne dit rien. Maintenant je réclame mon répas avec des grands miaulement. Entre nous j aime bien Wiskas senior que le croquettes, Ché me donne aussi du poulet, j adore.
Je profite pour être exigente tout plein. Je droit à des vitamines senior, tout senior, elle pense que j ai 1000 ans (en realité et en secret j ai 1001, mais je ne fais pas mon âge).
Je vous reserve de surprises. Je me prépare pour mon operation et j aurai l air vachement interessante et un nouvel look. Je ferai craquer les matouts, d ailleurs dans ma jeneusse je avait plus de 100 qui étaient fous de mon beau poil et mon aire de chatte coquine.
Je suis dans la salle de bain de sa fille, c est confortable et j ai besoin de peu de place pour l instant. J ai tout à porte de mes pattes.
Crois tu que quelqu un voudra m adopter?
Ah je te dis un secret, Ché est étrangere et elle fait des fautes d orthographe, sur tout les accents. Soit indulgente.
Bisous Lilah
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

1 question sur parrainage : LILAH Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH EmptyMar 28 Mar 2006, 07:57

Ma Lilah, tu es adorable comme toujours, même avec ta coupe spéciale. Je suis contente de ces photos et vois que tu te tiens bien sur tes pattes comme on me l'avait dis. Je suis vraiment heureuse de te voir et suis un peu jalouse de Che car j'aimerai moi aussi pouvoir te faire des calins.
Pour les fautes d'orthographe, dis à che que cela n'a aucune importance, le plus important c'est ce qu'elle fait pour toi.
Je suis certaine qu'après ta remise en forme tu trouveras une vraie famille qui craquera pour toi comme moi je l'ai fais.
:decu::: Si je n'habitais pas si loin, si je n'avais pas déjà 2 chats et si je n'étais pas en train de me faire licencier...Je t'aurais surement acceuillie à la maison....mais cela fait beaucoup de "si".
Calins ma belle. ❤
Diane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 question sur parrainage : LILAH Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 question sur parrainage : LILAH
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour Lilah
» parrainage : mois par mois ou tout d'un coup ?
» GEORGES SAND FIV+ diabétique alias MINETTE
» Rubrique parrainage
» Mamka - allergique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: L'ASSOCIATION : NOUS CONNAITRE, NOUS AIDER :: NOTRE BUT-
Sauter vers: