Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 1 question sur parrainage : LILAH

Aller en bas 
+8
PierreAlain
Aurélie
Jeanne
Che
meluci
Caspian
crina
bastet
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
meluci
Fait son nid
meluci


Féminin
Nombre de messages : 131
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

1 question sur parrainage : LILAH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 9 EmptyVen 08 Déc 2006, 22:04

Paix à sa vieille âme de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

1 question sur parrainage : LILAH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 9 EmptyJeu 28 Déc 2006, 22:14

Voilà, une nouvelle arrivée à la maison et son histoire n est pas du tout jolie.
Une chatte de 10 ans, avec la patte arriére amputée que ses maitres après la naissance d un enfant, on mis dehors et puis laisse sur le balcon, sans abris, avec le froid de ses derniers jours.
Elle a peur et elle est en mauvais état.
Et oui, ils l avaient pris "toute petite" ....
Incroyable,
Ché
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

1 question sur parrainage : LILAH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 9 EmptyDim 31 Déc 2006, 09:16

Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

1 question sur parrainage : LILAH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 9 EmptyDim 31 Déc 2006, 09:21

Voici Cascarilla, elle est très belle et gentille.
Peut être en 2007 elle trouvera un ou une mascotte qui prendra soin d elle, pour l instant elle est en sécurité.
Cascarilla mange pour deux !!!! une fois son joli poil brillant sera la plus belle de toutes les chattes à 3 pattes.
Elle se deplace facilement, en résument elle a tout pour être adoptée.
Ché
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

1 question sur parrainage : LILAH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 9 EmptyDim 31 Déc 2006, 13:47

Revenir en haut Aller en bas
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

1 question sur parrainage : LILAH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 9 EmptyDim 31 Déc 2006, 13:52

il faut mettre :

Citation :
Citation :
" border="0" alt=""/>

après le lien

_________________
Pierre Alain
1 question sur parrainage : LILAH - Page 9 Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

1 question sur parrainage : LILAH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 9 EmptyMer 03 Jan 2007, 12:31

Cascarilla est plus calme maintenant, elle mange très bien, elle devore, et son regard est doux et magnifique.
Aime qu on lui gratte le cotte ou sa patte manque. Très attachante1 question sur parrainage : LILAH - Page 9 144-4415
{img]
J espere avoir bien suivi les consignes pour la photo.
Ché








c
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

1 question sur parrainage : LILAH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 9 EmptyJeu 04 Jan 2007, 17:09

Cascarilla mange pour 4, elle est très belle avec un regard doux.
Elle arrive à sauter et se mettre en hauteur.
Peu à peu j arrive à gagner sa confiance et il faudra voir sa reaction avec les autres chats.
Affaire à suivre
Che
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

1 question sur parrainage : LILAH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 9 EmptyJeu 04 Jan 2007, 18:05

C'est génial pour elle, après ce qu'elle a enduré c'est une belle récompence. Ché, tu devrais peut être ouvrir un autre post rien que pour elle, dans "les chats en famille d'accueil".
Que l'année 2007 soit celle de sa reconciliation avec les "hommes"
Câlin à la minette
Diane
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

1 question sur parrainage : LILAH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 9 EmptyJeu 04 Jan 2007, 20:05

Je ne pas ouvert une rubrique pour elle, car c est une suite de mes mamies, en plus queen ET ne serai pas d accord, Névé non plus.

Puis Cascarilla :zamoureu: n a pas 1001 ans, seulement 10, elle est en bonne santé, son seul probleme une patte en moins, peut être adoptée, pourquoi pas ?

Son poil sera beau, sa tête est une mereveille "maravilla", je me suis enmelée avec les "e".

Son regard tue de tendresse.

Tout fait oublier son petit probleme. :satbleu: , elle est forte et plus fidele que beaucoup d humains.

Pour le moment elle attend, nous sommes sures toutes les deux qu elle va trouver sa mascotte pour lui tenir compagnie. :barbapapabiz: , nous avons tout le temp ...

J ai hesité à l appeler Ma Noël :mrsclaus: , elle est arrivée sans paquet cadeau ni rubans, mais elle est un cadeau que mérite être accepté.

Pour le moment le cadeau est ici, tout pret ....

Mamia Nova, elle boite et a dejà feté ses 850 ans et que ne veut pas partir de son "dodo" ni le preter à aucun chat, est aussi de mon avis.

Ma Ache est sortie de son "trou" et elle ne croyais pas à son histoire, le soir, elles ont parlé longuement des humains, Cascarilla a essayé de les persuader que un bébé humain est plus important qu une chatte à trois pattes comme elle ....

Les conversations continuent tard le soir ... je ne suis pas invitée, pour le moment, je vous raconterai la suite

Ché
Revenir en haut Aller en bas
nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : toulouse minîmes
Date d'inscription : 30/10/2006

1 question sur parrainage : LILAH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 9 EmptyVen 05 Jan 2007, 18:40

excuse moi Che mais je suis un peu flémarde de lire les 14 pages Embarassed donc ma question : combien de chats et qui as tu en accueil:?:
Wink merci!
Revenir en haut Aller en bas
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

1 question sur parrainage : LILAH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 9 EmptyVen 05 Jan 2007, 18:49

nini2tlse a écrit:
excuse moi Che mais je suis un peu flémarde de lire les 14 pages Embarassed donc ma question : combien de chats et qui as tu en accueil:?:
Wink merci!

Ce sont les chats qui ont Che en accueil en fait, mais chutttt :danse:::

_________________
Pierre Alain
1 question sur parrainage : LILAH - Page 9 Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

1 question sur parrainage : LILAH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 9 EmptyVen 05 Jan 2007, 21:48

:angelcat:::: :danse::: :decu::: 1 question sur parrainage : LILAH - Page 9 349570 :(triste): 1 question sur parrainage : LILAH - Page 9 162153 :troptriste:::: 👶::: :chatounet:::: :demoncat:::: :patoune:::: en encore .....
En realité les 14 pages sont necessaires pour tout comprendre ou pour rien comprendre.

Je suis assez :bras:::: et en realité par moments je suis un peu :thedoh:

Cocoliso vient d être adopté, un chat adorable qui mérite 4 paires de genoux pour lui tout seul, et c est l histoire interminable avec les chats, donc les 14 pages sont un petit résumen de toutes les aventures qui arrivent ici.

Pierre Alain, tu as raison, je suis en accueil chez eux. J ai vite fermé la porte pour pas qu ils arrivent à te lire, sinon je suis perdué .....

Ché
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

1 question sur parrainage : LILAH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 9 EmptyMer 10 Jan 2007, 20:26

Voilà, Cascarilla est ici.
Dans une maison et avec Ché qui est un peu folle mais ou on ne s ennuie pas 1 question sur parrainage : LILAH - Page 9 896583 Basketball :bounce: car il y a toujours du mouvement assuré.
Ici les bibelots bougent, les canapés jamais sont seuls, les gamelles se vident en un clin d oeil, on rentre et on sort, chacun trouve sa place et moi je me retrouve parfois sans la mienne.
Nous avons de moments de tristes pour ceux qui sont partis, mais leur place est dans nos coeurs et nous continuons pour les nouveaux qui arrivent, Cascarilla fera bientôt parti de la maison, ou trouvera "sa maison", qui sait.
:geek: :joker: scratch king :study: et les autres
Demain je vais faire de nouvelles photos car maintenant elle n est plus couchée tetanisée ...
Ché
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

1 question sur parrainage : LILAH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 9 EmptyMer 10 Jan 2007, 22:50

Petite histoire de Milonga
Quand Milonga est arrivée à la maison, ne mangeait pas, un peut de pochon et les croquettes servait simplement pour la decoration du bol.
On lui a fait une ecographie, radiographie, test, bilan sanguin, rien.
Toujours un petit apetit et les pochons ..... trop fade.
Aujourd hui j ai été seule et pour faire vite j ai decongelé deux steacks hachées.
Au moment de mettre la poële, la voilà qu elle arrive se met sur la table, et attend.
Je lui demandé si voulait une serviette, fourchette et couteauxtellement était en rigolota et en position d être servie"par moi, evidement". 1 question sur parrainage : LILAH - Page 9 616808
J ai finalement mis une autre assiette et nous avons partagé les deux steacks, je vous assure qu elle mangeait plus vite que moi.
Pauvre Milonga, elle devait être bien gatée, il lui faudra qui soit adoptée avec place à table. :loverepas:
Ah! je viens de la surprendre, elle mange aussi les croquettes. 1 question sur parrainage : LILAH - Page 9 17610
Ché
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

1 question sur parrainage : LILAH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 9 EmptySam 17 Mar 2007, 16:18

Une pensée très forte pour toi, Lilah.
Il y a juste un an tu rentrais dans cette maison, le 17 mars, et ta présence est toujours avec nous.
On t aime toujours ma ET cherie.
Tu seras pour nous tous la plus belle et la premiere chatte qui a appris s exprimer par internet.
Duerme corazón 1 question sur parrainage : LILAH - Page 9 162153
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

1 question sur parrainage : LILAH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 9 EmptyDim 18 Mar 2007, 12:16

Moi non plus je ne t'oublie pas ma petite Lilah, grace à toi j'ai connu Ché, une femme merveilleuse et tu auras été mon grand amour de ce forum. D'une certaine manière tu es toujours avec nous, petit ange

1 question sur parrainage : LILAH - Page 9 Chat_219
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 question sur parrainage : LILAH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 question sur parrainage : LILAH
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» pour Lilah
» parrainage : mois par mois ou tout d'un coup ?
» GEORGES SAND FIV+ diabétique alias MINETTE
» Rubrique parrainage
» Mamka - allergique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: L'ASSOCIATION : NOUS CONNAITRE, NOUS AIDER :: NOTRE BUT-
Sauter vers: