Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorelei
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 59
Date d'inscription : 06/06/2021

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 09 Juin 2021, 10:10

Bonjour à tous,

J'arrive sur le forum avec la motivation de donner un coup de main (mail envoyé Wink )
J'ai croisé la secrétaire de l'assos chez Truffaut samedi 05 juin...
Je réside un rdc d'un appartement avec jardin clos...proche d'un parc sans route immédiate, j'ai du temps à revendre !
Ma relation avec les chats est une relation de toute une vie, alors je vais juste résumer le dernier chapitre :
Heureuse histoire de 2 ans avec Bruno mon chat mon double, nous avions développer un lien fusionnel, mais la vie a décidé de mettre un terme à cette belle histoire. Je remercie le Docteur Cabaret qui a su nous accompagner pendant les soins nécessaire mais en vain.
Je ne me sens pas encore prête à adopter pour le moment, le temps fera le chemin.

Félinement votre
Nelly

MEAL aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite présentation
» petite Présentation
» Petite présentation
» Présentation....
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: ENTRE MEMBRES :: PRESENTATION-
Sauter vers: