Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 petite Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
animalove
Flaire les parages
animalove


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2012

petite Présentation Empty
MessageSujet: petite Présentation   petite Présentation EmptyDim 15 Jan 2012, 14:32

Bonjour,
je suis Caroline. je suis bénévole le samedi après midi, depuis mai 2011. S'occupper des chats du local est devenu une drogue et je ressens réellement un manque quand je ne peux pas venir ! n'ayant jamais eu de chats chez moi j'ai appris presque tout ce que je sais sur eux pendant mes bénévolats, et j'en suis ravie.
j'avais flashé sur Maléna, et j'ai été vraiment très heureuse Very Happy (mais aussi tellement triste Sad en sachant que je ne la reverrais plus jamais...) quand elle est partie, je cherche à avoir des nouvelles.
maintenant je me suis mise à chouchouter Opus le magnifique et Nightmare, le petit matou tout chétif mais tellement gentil.
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
petite Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite présentation
» Petite présentation
» Petite présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: ENTRE MEMBRES :: PRESENTATION-
Sauter vers: