Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Garde pour Léon du 14juillet au 4 août

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sophiethomas
Flaire les parages
sophiethomas


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2015

Garde pour Léon du 14juillet au 4 août Empty
MessageSujet: Garde pour Léon du 14juillet au 4 août   Garde pour Léon du 14juillet au 4 août EmptySam 18 Juin 2016, 19:05

Bonjour à tous/toutes !
Avant de nous résoudre à passer par un catsitter professionnel, nous tentons d'abord de trouver une garde échangée : nous recherchons une personne pour garder notre petit Léon, chat adorable et très sociable âgé d'un an durant nos vacances à l'étranger du 14juillet au 4août...
Il est propre, respectueux des lieux (jamais aucune bêtise à ce jour) et très câlin :)
Il est habitué à cotoyer d'autres chats (via les chats que nous avons pris en accueil à l'asso) et cela se passe sans aucun pb!
Vous pourrez le garder à votre domicile et nous viendrons le déposer et le récupérer.

Nous serons en échange disponible pour accueillir 1 ou 2chats durant le mois d'août ou après...

Pour l'accueil de votre chat en retour, nous habitons un appartement de 80m2 au 1er étage avec un petit balcon donnant sur une cour intérieure fermée ce qui devrait lui laisser suffisamment d'espace...
Et pour vous rassurer, nous nous engageons à donner des nouvelles de votre protégé tout au long de la garde par de petits sms ou photos.

J'espère que ce post ne dérangera pas et qu'il permettra à une autre famille d'être rassurée durant les vacances.
A très vite,
Sophie et FlorianGarde pour Léon du 14juillet au 4 août Img_1810
Revenir en haut Aller en bas
cambis
Fait son nid
cambis


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2011

Garde pour Léon du 14juillet au 4 août Empty
MessageSujet: Re: Garde pour Léon du 14juillet au 4 août   Garde pour Léon du 14juillet au 4 août EmptyLun 27 Juin 2016, 05:22

Rebonjour,

N'hésitez pas à m'appeler (contact envoyé en mp). J'ai enfin répondu et encore désolée d'avoir réagi si tardivement Sad

Camille

_________________
"Lorsque nos intentions sont égoïstes, le fait que nos actes puissent paraître bons ne garantit pas qu’ils soient positifs ou éthiques." Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
cambis
Fait son nid
cambis


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2011

Garde pour Léon du 14juillet au 4 août Empty
MessageSujet: Re: Garde pour Léon du 14juillet au 4 août   Garde pour Léon du 14juillet au 4 août EmptyLun 27 Juin 2016, 11:41

Bonjour,

les mp ne semblent pas fonctionner...

Je ne sais pas comment faire pour vous transmettre mes coordonnées Sad

Mais c'est ok pour moi pour garder Léon en tout cas !

_________________
"Lorsque nos intentions sont égoïstes, le fait que nos actes puissent paraître bons ne garantit pas qu’ils soient positifs ou éthiques." Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
sophiethomas
Flaire les parages
sophiethomas


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2015

Garde pour Léon du 14juillet au 4 août Empty
MessageSujet: Re: Garde pour Léon du 14juillet au 4 août   Garde pour Léon du 14juillet au 4 août EmptyMer 17 Aoû 2016, 08:17

Toutes mes excuses, apparemment ma boîte mail a du débordé fin juin et l'informatique n'étant pas mon fort, je ne m'en suis pas rendue compte, je n'avais pas pris connaissance de votre réponse, dommage j'ai placé Léon durant les vacances... l'été prochain Wink ? encore désolée, cdt sophie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garde pour Léon du 14juillet au 4 août Empty
MessageSujet: Re: Garde pour Léon du 14juillet au 4 août   Garde pour Léon du 14juillet au 4 août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde pour Léon du 14juillet au 4 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin garde week-end du 15 Août
» Garde PHANTOME aout 2021
» Garde à Domicile pour Zia et Pixelle
» Garde pour 2 chats sur Toulouse
» Garde pour 2 chats sur Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: DIVERS :: PETITES ANNONCES :: GARDES-
Sauter vers: