Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Besoin garde week-end du 15 Août

Aller en bas 
AuteurMessage
Mémélanie
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Mémélanie


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/07/2014

Besoin garde week-end du 15 Août Empty
MessageSujet: Besoin garde week-end du 15 Août   Besoin garde week-end du 15 Août EmptySam 23 Juil 2016, 18:24

Bonjour/bonsoir à tous !

Je suis FA de 4 chatons et de 2 adultes (plus le mien), ce qui fait donc un total de 7 chats. Malheureusement, ma voisine qui  s'occupe des chats en mon absence ne sera pas là le week-end du 15 Août. Du coup je n'ai pas trop de solutions pour ce week-end, et je ne peux pas laisser 7 chats seuls 3-4 jours (du vendredi 12 au lundi 15).

/!\ Je dois préciser que mes chatons ont eu le typhus, la personne qui viendra s'ne occuper ne devra donc pas avoir de chatons (ni envisager d'en avoir pendant un certain temps), pour éviter tout risque de contamination (les chatons ne sont plus malades, mais le virus, très difficile à éliminer, est probablement toujours présent un peu partout dans mon appart...). Si quelqu'un est disponible, merci de me le faire savoir !

Bonne journée et bon été ! :)

_________________
FA de :
Adopté(e) : Aska, Jaïka, Myster, Fripouille, Loula, Caline, Raffine, Malvina, Madonna, Pouky, Neruda,Speedy, Spleen, Gimli, Cléa, Miliana, Julie la rousse, Hisop,Piña
Toujours à l'adoption : Douce, toute timide mais tellement gentille, Guppy, petite chatonne pot de colle et tellement adorable :)
Happy, Mon bébé d'amour que j'ai adopté :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin garde week-end du 15 Août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde PHANTOME aout 2021
» Garde chat Week end de Paques
» Garde pour Léon du 14juillet au 4 août
» garde HAPPY
» garde HAPPY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: DIVERS :: PETITES ANNONCES :: GARDES-
Sauter vers: