Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Histoire de famille

Aller en bas 
+23
Jolichat
Karine
grifette
milla038
amideschats
charoux
Mathlus
Dusty
KuroNeko
nini2tlse
Minette
Che
cannelle
meluci
Jeanne
mowgli
Caspian
Sofia
crina
bastet
Suricata
Chiara
PierreAlain
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

Histoire de famille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille   Histoire de famille - Page 10 EmptyVen 09 Mar 2007, 21:45

Je suis debout dos au mur.

En fait, c'est vrai que le salon a tendance a leur appartenir, sauf quand on a des invités (on retire les serviettes avec les poils etc.). Les chaises de la salle à manger (où sont Béhémoth et Timatou sur la photo), on doit se les disputer parfois, mais ils savent que l'on ne cède pas.

C'est un peu vrai que l'on vit chez eux, et ma femme râle de faire le ménage pour eux Shocked surtout quand il pleut et rentrent tous, mouillés, dès qu'elle a nettoyé par terre.

_________________
Pierre Alain
Histoire de famille - Page 10 Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Histoire de famille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille   Histoire de famille - Page 10 EmptyVen 09 Mar 2007, 22:07

Moi je fais le "service d étage" tous les soirs et le matins avant de partir.
Les canapés sont recouverts de tissus que recouvrent d autres tissus et qu ils cachent les marques de griffes.
Les poils, c est la galere et en plus ILS N AIMENT PAS TROP L ASPIRATEUR.
Je suis Mme Croquettes et seulement

Histoire de famille - Page 10 Photo163

quand on arrive à ceci on oublie.

Baberín, arrivée cet été avec ses bébes, elle est restée "intouchable" chez ma soeur, après ici j arrivait à la toucher.
Je la ramene chez ma soeur, elle reste cachée sous l armoire, de retour nouveau, voilà le resultat à la maison.

??? Ché
Revenir en haut Aller en bas
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

Histoire de famille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille   Histoire de famille - Page 10 EmptyVen 09 Mar 2007, 22:11

ELLE a choisi. Je n'ai aucun doute sur le fait que ce sont les chats qui nous choisissent.

_________________
Pierre Alain
Histoire de famille - Page 10 Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

Histoire de famille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille   Histoire de famille - Page 10 EmptyDim 11 Mar 2007, 17:05

Le "petit" Béhémoth se remet de son opération. Il est étrangement calme par rapport à d'habitude. C'est-à-dire qu'il joue autant que les autres :P Sur la photo, il chasse... une fourmi.
Histoire de famille - Page 10 Behe_11mar07

Avec le beau temps, ils ont bien profité du jardin. J'ai pris plein plein de photos, mais... un quart sont mauvaises parceque les chats bougent trop, la moitié sont mauvaise parce que JE bouge trop pour le stabilisateur d'image, et sur le reste, les trois quarts sont sans intérêt Neutral

La PtitMère ne sort jouer QUE si je me mets dans le jardin, sinon, elle rentre derrière moi. Elle a raison, des fois que je pique la maison pendant qu'elle n'y est pas affraid

Mais dehors, elle a joué, seule d'abord, puis avec Caline :
Histoire de famille - Page 10 Ptitmere_caline_11mar07

puis avec Tigresse :
Histoire de famille - Page 10 Tigresse_ptitmere_11mar07

Une photo que je n'ai pas prise (il aurait fallu une vidéo d'ailleurs), c'est Nouchka qui est venue tête baissée faire un câlin dans le cou de la PtitMère. Cette dernière a été surprise et l'a vite repoussé de deux coups de pattes (comme les boxeurs : un coup droit, puis un coup gauche). Mais pas de griffe ni de peur : juste pour dire "à côté ça va, mais ne pousse pas!"

_________________
Pierre Alain
Histoire de famille - Page 10 Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

Histoire de famille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille   Histoire de famille - Page 10 EmptySam 07 Avr 2007, 20:33

Juste deux photos pour montrer l'évolution des deux derniers arrivés :

D'abord, la PtitMère qui est de plus en plus stressée comme vous pouvez le voir :
Histoire de famille - Page 10 PtitMere_01avr07

Puis le "petit" Béhémoth (le noir) qui s'amusait au début à passer sous Ayla entre ses pattes. Béhémoth a 6 mois et une semaine, il pèse 4Kg2 alors que la "grande" Ayla (la grise) ne pèse que 3kg8

Histoire de famille - Page 10 AylaBehe04avr07

_________________
Pierre Alain
Histoire de famille - Page 10 Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

Histoire de famille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille   Histoire de famille - Page 10 EmptyDim 08 Avr 2007, 01:37

Et pour preuve que la vie de chat chez moi est un enfer quelques photos des 4 autres :

Caline :
Histoire de famille - Page 10 Caline_04avr07

Tigresse :
Histoire de famille - Page 10 Tigresse_04avr07

Nouchka :
Histoire de famille - Page 10 Nouchka_04avr07

et bien sûr Timatou :
Histoire de famille - Page 10 Timatou_04avr07

tous traumatisés !

_________________
Pierre Alain
Histoire de famille - Page 10 Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Histoire de famille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille   Histoire de famille - Page 10 EmptyDim 08 Avr 2007, 07:54

Ola la la, c'est vraiment dur la vie chez vous !!! :bravo::::
La PtitMère si sauvage maintenant si stressée... pitié pour elle, et Caline à la séance dentiste mais quand même vous exagerez je trouve Histoire de famille - Page 10 392932 Béhémoth est impressionant, il a dépassé Ayla en taille, il a grandi à une vitesse terrible, quel belle panthere !
Vous avez 7 merveilles, 5 ex-sauvages qui s'éclatent sur les canapés, quel example !!!!
Joyeux Pâque à toute votre famille à 2 et 4 pattes Histoire de famille - Page 10 438368
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Histoire de famille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille   Histoire de famille - Page 10 EmptyDim 08 Avr 2007, 12:23

Moi je veux être un :decu::: mais je ferai attention de bien choisir ma mascotte. Questionnaire à l appui.

Ché qui va faire un peu la larve pendant une demie heure, je connais un groupe de Histoire de famille - Page 10 162153 font de beaux reves.

Che
Revenir en haut Aller en bas
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

Histoire de famille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille   Histoire de famille - Page 10 EmptyMar 10 Avr 2007, 17:19

Histoire de famille - Page 10 PtitMere_Caline_10avr07

Quand je vous dis que la PtitMère est une chatte sociable Very Happy Câline n'a même pas peur, prête à jouer.

_________________
Pierre Alain
Histoire de famille - Page 10 Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Histoire de famille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille   Histoire de famille - Page 10 EmptyMar 10 Avr 2007, 19:11

Propre Wink très belle flower et très heureuse :angelcat:::: Quoi demander de plus ?
Une vrai merveille qui profite pleinement de la vie
:bravo:::: PtitMère Histoire de famille - Page 10 392932 à ta famille et tes copains de t'avoir fait une petite place chez eux.
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Histoire de famille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille   Histoire de famille - Page 10 EmptyMar 10 Avr 2007, 20:34

J ai pu m approcher de l ordinateur, ma fille est rentrée et il faut prendre le ticket pour avoir accès. J avais le n° 325

Ptitmére est magnifique, elle me fait penser à ma première chatte Moscas, avec les mêmes taches sur le dos.
Elle est arrivée à la maison comme une "mouche", j avais demandé à une amie si je devais aller chez le veto car elle semblait asthmatique, elle faisait un bruit étrange "ronronnait".
Elle a fait de petits, trois blancs avec de taches noires, jolis tout pleins.
Puis encore une autre portée, mais oui, je ne savait pas qu une chatte pouvait faire de portées aussi rapprochées.
C était en 1990, avant je n avais jamais touché un chat, Moscas m appris à les aimer, nous sommes arrivés à Toulouse avec elle et sa fille "Domino", que je croyais que c étais un mâle.
Arrivée à Toulouse, deux voitures, trois enfants, un chien, deux tortues et deux chats, un 14 juillet.
Nuit à l hotel en attendant les meubles, les chiens, tortues et chats dans la maison, les bols de nourriture dans la maison vide.
Sur la photo son souvenir me fait chaud au coeur, elle était une de plus dans la famille, indépendante, discrète, joueuse, douce.
Je n avait trop de temps pour m occuper d elle, c était elle qui nous surveillait, elle devait nous trouver bien amusants.
Comme Ptitmére elle a choisi sa maison et elle est restée. Même lDuna, notre chienne, ne lui a fait peur.
Un très joli souvenir. Grace à elle je "touché" un chat, j ai toujours eu de chiens, et maintenant un troupeau est vit chez moi.
Merci Ptitmére, sur la photo tu lui ressembles.
Elle est morte un printemps, elle avait mangé du poison pour tuer les ... je ne sais pas, un veto très bon n a pas pu la sauver.
Tendre photo.
Che
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

Histoire de famille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille   Histoire de famille - Page 10 EmptyJeu 12 Avr 2007, 17:09

Preuve en photo que "le bonheur n'est pas toujours dans le pré" mais auprés de mascottes qui donnent à ces minous plus que de l'amour et qui en sont récompensé par de purs momments de tendresse et de plaisir pour nos yeux
Revenir en haut Aller en bas
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

Histoire de famille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille   Histoire de famille - Page 10 EmptyLun 16 Avr 2007, 20:14

Juste pour me consoler, certains semblent bien heureux de vivre :

Histoire de famille - Page 10 14avr07_timatou_nouchka

_________________
Pierre Alain
Histoire de famille - Page 10 Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Histoire de famille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille   Histoire de famille - Page 10 EmptyLun 16 Avr 2007, 20:21

Oui, ils sont très heureux. C'est pour eux et dans la mémoire de ceux qui n'y sont plus qu'il faut continuer à aider ceux qui n'ont pas eu la chance d'être heureux encore.... C'est dur, dieu sait comment c'est dur mais... on n'a pas le choix.
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

Histoire de famille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille   Histoire de famille - Page 10 EmptyVen 04 Mai 2007, 18:24

Timatou ne s’étant toujours pas remis à l’écriture de la suite de ses histoires de famille, voici quelques photos de la smala.

Timatou qui fait semblant d’être trop occupé :
Histoire de famille - Page 10 03may07_timatou

La PtitMère qui joue comme une folle dans le tunnel de tissu :
Histoire de famille - Page 10 03may07_pm

Ayla qui joue avec la PtitMère :
Histoire de famille - Page 10 03may07_ayla_pm

Tigresse qui cherche Timatou le soir pour son premier dodo :
Histoire de famille - Page 10 03may07_tigresse

Caline, toujours aussi gourmande de câlins :
Histoire de famille - Page 10 03may07_caline

Nouchka, toujours aussi belle et bizarre :
Histoire de famille - Page 10 03may07_Nouchka

et enfin Béhémoth qui lève les yeux au ciel devant tant de monde :
Histoire de famille - Page 10 03may07_Behemoth

Au passage, les chats ont de la mémoire ! Hier quand je suis sorti pour aller en course, Timatou est sorti avec moi en sautillant tout autour de mes jambes, puis il s’est engagé sur le piétonnier où nous allions faire des promenades et m’a vraiment supplié L Il doit penser que son humain n’est pas si intelligent que ça pour n’avoir pas compris et avoir continué sur son trajet « non promenade ».

_________________
Pierre Alain
Histoire de famille - Page 10 Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Histoire de famille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille   Histoire de famille - Page 10 EmptyVen 04 Mai 2007, 18:47

PtitMére a choisi sa nouvelle vie.

Et elle a eu raison.

Che
Revenir en haut Aller en bas
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

Histoire de famille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille   Histoire de famille - Page 10 EmptyDim 13 Mai 2007, 17:17

C'est la saison : je passe le peigne à mes chats. La plupart sont méfiants, voire récalcitrants la première fois, ou les deux premières fois, mais ensuite, ils aiment ça.

La PtitMère y a eu droit aussi. Après deux fois vite avortées, elle est venue d'elle-même se faire peigner sous le bureau, bien à l'abri. Elle se lasse vite.

Hier, j'étais au jardin ; la PtitMère vient me voir, se retourne, et semble bien vouloir que je gratte le dos. Je rentre chercher le peigne, et à peine assis, elle se remet en position :

Histoire de famille - Page 10 13mai07_PM

En fait, vue l'épaisseur, je ne la peigne pas : je l'étrille ! Et elle adore ça ! Quand j'arrête pour nettoyer le peigne, elle retourne la tête avec un air quémandeur. La séance a duré plus d'un quart d'heure !

Résultat, la valeur d'une bonne balle de tennis de poils, une puce, et un paquet d'oeufs de puces.

Elle y a vraiment pris goût car aujourd'hui, à peine assis dans le jardin, elle est venue se mettre en position. Heureusement séance moins longue, encore beaucoup de poils, quelques rares oeufs, et à priori pas de puce.

Elle oublie vite sa vie sauvage Very Happy

Allez, pour ne pas faire de jaloux, une petite galerie de photos de ce mois-ci de tous les membres de la tribu

Histoire de famille - Page 10 Bandeau

_________________
Pierre Alain
Histoire de famille - Page 10 Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

Histoire de famille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille   Histoire de famille - Page 10 EmptyMar 15 Mai 2007, 15:57

Une petite preuve par photo que la mère se sociabilise : dodo avec Nouchka !
Histoire de famille - Page 10 14mai07_PM_Nouchka

_________________
Pierre Alain
Histoire de famille - Page 10 Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

Histoire de famille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille   Histoire de famille - Page 10 EmptyLun 21 Mai 2007, 17:11

Juste pour donner des nouvelles de La Famille chats.

Timatou avec Caline :
Histoire de famille - Page 10 20mai07_Timatou_Caline

Timatou avec Nouchka :
Histoire de famille - Page 10 20mai07_Timatou_Nouchka

Timatou avec Tigresse :
Histoire de famille - Page 10 20mai07_Timatou_Tigresse

Je ne triche pas, Timatou est un GROS dormeur !

Mais une surprise hier : Ayla qui joue avec les autres dehors, mais les snobe dedans a fait une sieste hier avec Tigresse :
Histoire de famille - Page 10 20mai07_Tigresse_Ayla

Il reste Béhémoth qui est devenue beaucoup beaucoup plus calme, mais qui ne peut s’empêcher de faire des bêtises d’exploration :
Histoire de famille - Page 10 20mai07_Behemoth

Et enfin la PtitMère qui se sent de plus en plus en sécurité, dort de plus en plus tranquillement, et surtout joue de plus en plus, avec tous les autres. Elle se rattrappe de sa vie passée !
Histoire de famille - Page 10 20mai07_PM

Au moins les chats vont bien, c’est déjà une bonne consolation. Very Happy

_________________
Pierre Alain
Histoire de famille - Page 10 Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
milla038
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/12/2006

Histoire de famille - Page 10 Empty
MessageSujet: Photos de famille   Histoire de famille - Page 10 EmptyLun 21 Mai 2007, 22:05

Ils sont superbes....

Je me demandais pourquoi certains portent des colliers et d'autres non.


Marielle, maîtresse d'O'Maley
Revenir en haut Aller en bas
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

Histoire de famille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille   Histoire de famille - Page 10 EmptyLun 21 Mai 2007, 22:16

Ils ont tous des colliers. J'en avais mis déjà à certains quand ils étaient encore "sauvages". Il y a mon numéro de tél dessus pour qu'on puisse me contacter si jamais ils se perdaient. Pour ceux qui sont "libres", c'était pour éviter un passage à la fourrière sans recours, et qu'on puisse me prévenir en cas d'accident.

_________________
Pierre Alain
Histoire de famille - Page 10 Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

Histoire de famille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille   Histoire de famille - Page 10 EmptyVen 15 Juin 2007, 20:11

Ce soir j'ai râté une vidéo, sauf que :
1) je n'ai pas de camescope
2) si j'en avais un, je ne l'aurais jamais au bon moment
3) il faisait trop noir
4) je râte déjà mes photos, alors une video....

Bon, Béhémoth jouait avec Nouchka. Nouchka court après Béhémoth et le rattrappe. Pause. Nouchka court après Béhémoth. Arrivé à un gros sapin, Béhémoth s'arrête brusquement et se cache écrasé au sol.

Nouchka dépasse le sapin, et regarde partout complétement perdue. C'était vraiment trop drôle !

Au passage, la PtitMère joue aussi, aussi bien avec Béhémoth qu'avec Nouchka, Tigresse ... Le seul problème, c'est qu'au moindre bruit pendant le jeu (style une feuille qui tombe) et elle se réfugie sur un fauteuil de jardin, ou dans la maison. Quand elle revient, son partenaire joue avec un autre.

_________________
Pierre Alain
Histoire de famille - Page 10 Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

Histoire de famille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille   Histoire de famille - Page 10 EmptyMer 11 Juil 2007, 17:38

Quelques nouvelles de "la famille". Tous vont très bien, et s'entendent trsè bien. Pour les deux derniers arrivés :

- La PtitMère restera je crois toujours très prudente avec les bipèdes. Seul moyen de la faire approcher : la bouffe autre que croquettes ! Avec moi, quelques câlins de passage rapides, et la nuit, dans le noir ou presque, de vrais câlins, même sur le dos pour que je gratouille le ventre.

- Béhémoth, la petite crevette de 6 semaines qu'on a largué devant notre porte en janvier, se croit toujours un bébé et aime être dans les bras des bipèdes, sur le dos, et là il se répend ! MAIS, il oublie qu'il pèse 5.2Kg maintenant, et qu'on fatigue Very Happy

_________________
Pierre Alain
Histoire de famille - Page 10 Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

Histoire de famille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille   Histoire de famille - Page 10 EmptyJeu 12 Juil 2007, 20:53

AVANT - APRES : les changement à six mois d'interval :

Histoire de famille - Page 10 Behemotte_1

Histoire de famille - Page 10 Behemoth_12juil07_c

Ceux qui l'ont lâchement abandonné devant notre porte, de nuit, sans même savoir si on s'en appercevrait, ne sauront jamais ce qu'ils ont perdu !

Et la PtitMère a décidé que la sécurité était sous mon bureau à côté de moi :

Histoire de famille - Page 10 PtitMere_12juil07_b

_________________
Pierre Alain
Histoire de famille - Page 10 Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
grifette
Fait son nid



Nombre de messages : 118
Localisation : france
Date d'inscription : 25/11/2005

Histoire de famille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille   Histoire de famille - Page 10 EmptyJeu 12 Juil 2007, 21:38

Elle est magnifique cette ptit'mère. C'est émouvant la confiance qui se crée peu à peu, puis qui se donne entièrement.
Avis aux amateurs c'est merveilleux de voir évoluer une sauvageonne comme Plume ou Ptit'mère!!!
Cette photo est très jolie, on voit la tranquilité de la minette, sa confiance pleine et entière. Superbe ce travail de patience et de gentillesse envers cette minette!:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de famille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille   Histoire de famille - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de famille
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de famille (5)
» Chiens et chats protègent nos petits des allergies !
» LIVERPOOL
» LORETTE 3 réservée
» l'histoire de Lucky, Mowgli et Caramel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) hors asso :: NOUVELLES DE VOS ADOPTE(E)S-
Sauter vers: